Où intervient le camion atelier à Villeneuve-la-Garenne ?
À Villeneuve-la-Garenne (92390), dans les Hauts-de-Seine (92), le changement de pneus se fait sur place, notamment sur les parkings et accès comme parkings du centre commercial Qwartz, stationnement du centre-ville et secteurs La Noue et Chanteraines, dans les zones d’activité (centre-ville, La Noue et secteur Qwartz), aux abords de tramway T1 et stations La Noue et Chemin des Reniers. Le camion atelier dessert toute l’Île-de-France et l’Oise.
Nous n’intervenons pas sur le boulevard périphérique, les autoroutes ni les voies rapides.
Situations fréquentes à Villeneuve-la-Garenne
Exemples de demandes que nous traitons à Villeneuve-la-Garenne : un pneu à plat constaté en revenant à la voiture près de tramway T1 ; une crevaison sur un parking (parkings du centre commercial Qwartz) ; un pneu endommagé sur le site d’une entreprise ou d’un commerce (centre-ville) ; des pneus usés à remplacer avant un trajet. Si le pneu ne peut pas être remplacé sur place, nous proposons le remorquage jusqu’à notre atelier ou au garage de votre choix.
L’atelier le plus proche de Villeneuve-la-Garenne
Notre atelier de Chennevières-lès-Louvres (15 rue de Louvres, 95380) se trouve à environ 20 km à vol d’oiseau de Villeneuve-la-Garenne. Il change aussi les pneus, du lundi au jeudi de 9 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 14 h. Exception pour les pneus uniquement, sur rendez-vous : grâce à notre stock important, un technicien peut ouvrir l’atelier le soir, après 20 heures et jusqu’à 22 heures.
Changement de pneus près de Villeneuve-la-Garenne
Le camion atelier intervient aussi dans les communes voisines : Gennevilliers, L'Île-Saint-Denis, Saint-Denis.