Où intervient le camion atelier à Bourg-la-Reine ?
À Bourg-la-Reine (92340), dans les Hauts-de-Seine (92), le changement de pneus se fait sur place, notamment sur les parkings et accès comme parking Centre-Ville EFFIA boulevard du Maréchal-Joffre, parking Condorcet avenue du Général-Leclerc et stationnement payant en voirie, dans les zones d’activité (centre-ville commerçant, avenue du Général-Leclerc et secteur de la gare RER), aux abords de gare RER B de Bourg-la-Reine et lignes de bus 172. Le camion atelier dessert toute l’Île-de-France et l’Oise.
Nous n’intervenons pas sur le boulevard périphérique, les autoroutes ni les voies rapides.
Situations fréquentes à Bourg-la-Reine
Exemples de demandes que nous traitons à Bourg-la-Reine : un pneu à plat constaté en revenant à la voiture près de gare RER B de Bourg-la-Reine ; une crevaison sur un parking (parking Centre-Ville EFFIA boulevard du Maréchal-Joffre) ; un pneu endommagé sur le site d’une entreprise ou d’un commerce (centre-ville commerçant) ; des pneus usés à remplacer avant un trajet. Si le pneu ne peut pas être remplacé sur place, nous proposons le remorquage jusqu’à notre atelier ou au garage de votre choix.
L’atelier le plus proche de Bourg-la-Reine
Notre atelier de Chennevières-lès-Louvres (15 rue de Louvres, 95380) se trouve à environ 34 km à vol d’oiseau de Bourg-la-Reine. Il change aussi les pneus, du lundi au jeudi de 9 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 14 h. Exception pour les pneus uniquement, sur rendez-vous : grâce à notre stock important, un technicien peut ouvrir l’atelier le soir, après 20 heures et jusqu’à 22 heures.
Changement de pneus près de Bourg-la-Reine
Le camion atelier intervient aussi dans les communes voisines : Bagneux, Cachan, L'Haÿ-les-Roses, Antony, Sceaux.